League of Legend

Publié le par ティくん

voici quelques video  montrant ce qu'est ce jeu ,  le plus joué au monde.

n'étant pas fan du PVP.

oui dans ce jeu, la communauté est la plus pourrie au monde.

on va vous report  sous prétexte que vous jouez mal.

ce qui est abhérrent, vu que nous commençons tous noob.

 

voici donc quelques video  en PVE.

 

 


  petit exploit de ma part, même en PVE (oui , je en suis que lVL 15)

Le Pentakill n'est aps evident  à faire, car  on doit enchainer  5 meurtres, et faire  un ace.

il ne faut pas que vos cohéquipiers  tuent un adversaire sous peine de casser le pentakill.

dans cette video , j'ai réussi un doublé.

 

 


  Une autre Video où j'ai réussi un Pentakill avec Gangplank, le premier que j'ai maitrisé  en une semaines

Validé par mon mentor (Necross971) qui a  + de 3000 parties à son actif.

qui  lui, fait  au moins 30 kills par match en pvp et ne se prive pas de faire des pentakills par-ci par  là.


 

 

Publié dans Jeux video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article